Image

Téléchargez ici
sa lettre de fin de mission

Image

pourquoi une lettre de fin de mission ?

On clôture l'enquête de façon positive.

Rédigée par la Directrice du Bureau En Cavale, comme toutes les précédentes lettres de mission reçues à chaque épisode, la lettre de fin de mission apprend à l' enfant la fin de sa mission dans la grande enquête qu'il/elle menait jusqu'à présent et le/la félicite du travail accompli. Pas de sentiment d'inachevé ! Et pas d'attente désespérée devant la boîte aux lettres chaque mois !

Le courrier de fin fait aussi partie de l'expérience.

Pour maximiser l'effet positif de la lettre, nous vous recommandons de l'imprimer puis de la placer dans votre boîte aux lettres avant de prévenir votre Enfant Espion que celui-ci a reçu du courrier.
Il/Elle reconnaîtra alors le courrier officiel de la Directrice du Bureau En Cavale et saura qu'il s'agit là d'un message top secret qui lui est adressé.

Le suspense est maintenu si l'enfant souhaite finalement reprendre.

La lettre de fin de mission contient suffisamment d'informations pour que votre Enfant Espion sache que l'enquête a pu avancer grâce à lui/elle. Mais elle garde malgré tout le mystère des énigmes des épisodes suivants. Ainsi, si vous souhaitez ré-abonner votre enfant ou lui faire découvrir une nouvelle enquête, vous pouvez toujours le faire, même après lecture de sa lettre de fin de mission.

Vous ne savez pas quelle lettre choisir ?

C'est bien normal, après tout il s'agissait d'une mission top secrète interdite aux adultes ! Demandez à notre indic ou téléchargez directement une lettre adaptée pour toute enquête.
Image
Lettre de fin de mission standard