Compte
Contact
Chloé vous répond en 48h maximum
(et encore plus vite si vous laissez une blague 🤭).
Choisissez le mode de contact qui vous convient le mieux :
(et encore plus vite si vous laissez une blague 🤭).
Choisissez le mode de contact qui vous convient le mieux :
Par e-mail 💌
Écrivez-nous à astraux@en-cavale.fr via le formulaire disponible en cliquant ci-dessous :
Par chat 💬
Démarrez une discussion en direct par chat avec notre service client, aux heures habituelles de bureau (9h-18h).
Par téléphone 📞
Vous préférez le contact vocal ?
Service gratuit + prix d'un appel local
Si nous ne répondons pas tout de suite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message et nous vous recontacterons dès que possible.
A savoir
Chez En Cavale, nous avons à cœur de préserver la déconnexion de notre équipe en ne répondant pas le soir ou le week-end.
⚡️ Après 18h en semaine : nous vous répondrons au maximum 48h après.
🤔 Pas de réponse : n’hésitez pas à vérifier vos spams car ce n'est pas dans nos habitudes !